Mix communication La communication

Mix communication

La communication, un point inévitable du marketing qui peut passer par différent canaux. Crunch lui a fait le choix d’utiliser deux canaux afin de se promouvoir : Les médias sociaux et la télévision.

La télévision

Crunch s’est tout d’abord dirigée vers les pubs télévisés car en effet sa principale cible, les adolescents forment une grande part de l’audimat français. Et malgré que la télé soit l’un des médias les plus large la stratégie de communication à porter ses fruits puisque Crunch compte aujourd’hui quelques spots publicitaires mémorable notamment les spots incluant la participation de Norman et de Max boulbil qui sont des figurent de la jeunesse française.

Les médias sociaux

Crunch en termes de médias et plus particulièrement de réseaux sociaux c’est un Facebook a 815 000 abonnés. C’est nouveaux moyens de communication ont été créer afin d’être au plus près de la cible de Crunch « les adolescent ». Ces réseaux permettent également à Crunch d’avoir un réel feedback sur leurs offres et le avis des consommateurs sans intermédiaires.
Dernièrement Crunch c’est lancer dans la création d’une web radio qu’on peut retrouver sur la page fan de Crunch ou elle peut également faire sa publicité.